Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
zac a écrit:Et le phare de Mr Lamartine qui se gratte le c.. , occasionnant un faux contact, me fait bien marrer!... :J'en ris aux éclats !:
J'adore ce petit détail "électrotechnique".. :J'en ris aux éclats !:
SUKI a écrit:Jacky, pour Painter, oui, tu te trompes-je...
steric a écrit:Je pense que tu te prends la tête pour rien.
Perso j'ai bien vu qu'il habitait très haut, qu'il y avait vraiment beaucoup d'étages et qu'il faisait jour en haut et nuit en bas. Je n'ai pas eu besoin d'autres artifices pour comprendre qu'il lui fallait la journée pour descendre et la nuit pour remonter.
...Mais je sais que je suis d'une intelligence supérieure hahaha (mettez les smiley que vous voulez pour bien comprendre que je plaisante hahaha !)
musecyan a écrit:mais je suppose que non, tu peux nous expliquer ta technique c'est pas du pixel art quand même
steric a écrit:(il m'a fallu 2 boucles pour voir qu'ils s'échangeaient la mallette rouge.
steric a écrit:J'avoue que j'en ai abusé dans mon défiféfou. :J'en ris aux éclats !:
musecyan a écrit:ho mais dit donc jacky les lampadaires qui jouent de la musique ne seraient t'il pas disposé comme sur la hauteur des notes sur une partition? je suis nul en solfège mais je tente le coup
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités