voila j'ai regagné la santé, d'ici quelques semaines j'aurai entre les mains un dossier de série
à vendre à des chaines, un an de travail non acharné entre un scénariste et votre humble serviteur
mais a coté j'ai la chance de connaïtre celui que j'appelle au téléphone monsieur monsieur, le réal
de chapi chapo et l'animateur d'une partie du clip hunter par gondry
dans les années 80 il a réalisé sa propre série, pardonnez du peu : 17x** minutes en stop mo !
je me demandais si faire de mon coté une mini série 26x3mn avec anime studio pro 9 et tout ce qu'il
apporte ( les softs bones ) pourrait avoir une chance d'être vendue plus tard, après quelques années
de travail, dans le respect vectoriel de formats divers et variés qui pourraient venir pendant la prod
(je pense au 4k qui pointe le bout de son nez)
bref pour ca bien sur faire tout les templates au préalable, se chopper un voice coder pour faire les voix
et croyez moi de nos jours cela fait des miracles et un pote de dijon , très bon pote pour me suivre dans
cette aventure !
déjà un court métrage a l'ancienne est en cours, mainant que j'ai retrouvé mes moyens je peux donc me
relancer dans des projets foufoufou !
bonne soiree a tous et bizz a cé et jipé ! (rooo comme je fais la leche ^^^)
tcho ! steff