Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Patator a écrit:......
Concernant l'AFDAS, je crois bien qu'il faut au moins 2 ans d'intermittence, c'est à dire que soies inscrite depuis 2 ans sur les listes de Pole Emploi.
Mais je crois bien qu'il faut justifier d'un certain nombre d'heures au cours des 2 dernières années.
Mais normalement c'est bien précisé pour chaque formation de l'AFDAS, ils sauront te répondre précisément je pense.
Voila voila j’espère que ça éclaircie!
Naïro a écrit: - quand on sort d'une école, et que l'on n'a pas de boulot, on a quoi comme indemnisation? Et ça donne quoi par mois grosso modo? (sans avoir travaillé, sinon en stage)
Naïro a écrit: - et quand après ses études on a trouvé un ou deux jobs, mais que les contrats sont terminés et que l'on se retrouve au chômage et que les 507 h (je crois) ne sont pas "complétées"; je suppose que l'on n'a pas le statut d'intermittent. Du coup, si on est un mois sans bosser par exemple, qu'est ce que l'on gagne? (ou même une fourchette, ou un exemple)
Naïro a écrit: - Est-ce réellement difficile de vivre avec un emploi précaire dans le cinéma d'animation?
Naïro a écrit: Si vous avez des conseils, des liens, etc... tout ce qui est susceptible de m'intéresser, n'hésitez pas!
Merci d'avance!
Retourner vers Section Documentations, Referentiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités