Bonjour,
Je dois vous dire que j'ai très peur de la réaction de certains...
Je m'appelle Romain, j'ai 14 ans (aïe, j'espère que les jeunes peuvent être acceptés), j'adore animer des objets et pour l'instant, je ne rêve que d'une chose : animer des dessins ! Je n'ai pas encore trouvé de véritable style, mais j'ai des petites idées par ci par là

.
Je sais, ce ne sera rien de professionnel, surtout que je suis encore à l'athénée (logique à mon âge), mais je trouve le dessin animé passionnant !
J'aime des types de dessins animés complètement différents : japonais, français, belges ou encore américains. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fans d'animés (japonais), mais j'aime bien les "Chevaliers du Zodiaque". Même si c'est de la baston, les allusions mythologiques sont très présentes. Je suis aussi passioné par les premiers dessins animés de Disney, comme Oswald, Mickey, etc,... "The Mad Doctor" est mon préféré
En dehors de tout cela, je collectionne des jouets : les Playmobil, les Lego, les Myth Cloth, les Play-Big, et d'autres bazars du genre. (je suis sur des tas de forums comme la Malle Aux Jouets, Back in Toys, Univers-Playmo, etc)
Voilà, ce forum m'a l'air très intéressant, et j'espère bien m'enetendre avec les membres !