Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Pock a écrit:j'aimerais bien savoir qui s'en est chargé, je vais mener ma petite enquête.
cé a écrit:L'animation "limitée" dont on entend parler est elle un soucis d'économie ou une posture artistique ?
Bon c'est un peu con comme question, la réponse étant forcément "les deux" mais je voulais savoir si leur volonté était de s'approcher d'une animation à la japonaise, aux posings soignés au dépend d'intervalle plus chiadés, une façon stratégique de gérer l'animation...
Mais bon, je l'ai même pas vu.
+c
MariePaccou a écrit:....
bon, plutôt brèves les réponses, et pour la question de Pock j'ai reçu ça:
ce sont les animateurs qui ont géré l’animation de ces décors, il y en a peu mais en effet ça marche bien, les coloristes ont eu à gérer la couleur de la même façon, image par image
alors j'ai pensé que la réponse était peut-être plutôt dans l'article de France Bleu, que je n'ai pas encore regardé...
Etienne Delessert (un des dix plus grands graphistes vivants, éditorialiste au New York Times)
kachoudas a écrit:Il n'est à mon avis pas anodin que cette critique vienne d'un site ultra-réac, et avec une réthorique proche des ultras qui empoisonnent la vie politique depuis quelques temps autour de l'égalité des sexes entre autres.
Jacky Chong a écrit:kachoudas a écrit:Il n'est à mon avis pas anodin que cette critique vienne d'un site ultra-réac, et avec une réthorique proche des ultras qui empoisonnent la vie politique depuis quelques temps autour de l'égalité des sexes entre autres.
Est-ce que tu pourrais développer Jérôme, je suis pas sûr de bien saisir...![]()
Je ne connais pas le site Atlantico, mais est-ce que c'est le fait que ça soit publié dans ce site ou le contenu même de la critique dont tu parles ?
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités