mais zou un aperçu

bref encore deux comme celui ci et plan final a faire !
courage a moi ^^^
becos a président yaganou
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

steff a écrit:dcp mais j'ai vu que la résolution n'est pas full hd. bluray ?

content de te reparler depuis le temps. oui je vais voir avec mon pote qui a déjà fait la partie sonore de henriette donc bref il a un gros studio de post prod sur lyon, je pense qu'il va gérer la chose
 content de te reparler depuis le temps. oui je vais voir avec mon pote qui a déjà fait la partie sonore de henriette donc bref il a un gros studio de post prod sur lyon, je pense qu'il va gérer la chose  oui h264 sur un dvd et après on verra bien ! merci pour la fin de prod, j'avoue que 7-8 mois ca use mais bon j'ai grand plaisir a faire de l'anim et surtout un nouveau court métrage \o/
 oui h264 sur un dvd et après on verra bien ! merci pour la fin de prod, j'avoue que 7-8 mois ca use mais bon j'ai grand plaisir a faire de l'anim et surtout un nouveau court métrage \o/

sinon j'ai fait mon démo reel aujourd'hui et je vais voir tout de suite
 sinon j'ai fait mon démo reel aujourd'hui et je vais voir tout de suite 

a bientôt tous pour la page dédiée au premier et au second
 a bientôt tous pour la page dédiée au premier et au second

je lui donne le temps ^^
 je lui donne le temps ^^
 bref panard et bientôt je vous montre
 bref panard et bientôt je vous montre
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités