Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
kakhi a écrit:Voilà, je viens de retrouver le court-métrage "Mourir en Macédoine", que j'avais vue il y a longtemps, réalisé par l'aaaproduction (y'a-t-il un lien avec l'aaa d'Annecy, ou est-ce juste un hasard? )
.....
musecyan a écrit:oui pour la petite histoire l'a.a.a (atelier d'annimation d'annecy à été crée en 1971 et le studio aaa en 1973 et je croix bien que jacques rouxel avait demandé à nicole salomon le droit d'utiliser le même nom et ca n'avait pas posé de problême.
mais Zac à vécu tout ça il peut te raconter :J'en ris aux éclats !:
C'est bizarre qu'il soit pas sur la compil (en fait une VHS en pal) des réalisation en 2001/2002
Jacky Chong a écrit:Ah ah très bien ton court métrage sur le dentiste, ça fait mal aux dents !![]()
J'ai reconnu "Something against you" des Pixies au générique...
@khaki : merci pour ce film je l'avais vu y'a longtemps, j'aime bien la fin ...
Dans le le genre légume-motion, tu dois connaître StoreWars ?
kakhi a écrit:Si c'est bien de ça, dont tu parle, il devait s'agir de l'Umatic :
En fait, j'étais à un atelier ouvert aux amateurs d'une semaine aux vacances de pâques, et il s'agissait surtout plus d'exercices courts, plutôt que de vrais films ("Narcisse..." était un sujet libre tourné en 3 jours. Le reste du temps, je me suis initiée au stop-mo' avec des marionnettes de ma fabrication -avec la lunchbox, cette fois-.).
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités