cé a écrit:Ch'comprends pas : y'a un Duik 15 qui sort bientôt ou c'est juste une carte de voeux pour 2015 ?
Les deux

En fait, je prépare un crowdfunding pour sortir la v15 avant la fin du premier trimestre 2015, avec nouveautés sur les ik, nouveaux outils, traductions, tutos manquants...
Si tu regardes bien la carte de voeux, ya des IK à trois calques dedans !
cé a écrit:Sinon j'ai testé les fonctions d'Autorig et de Stretch et je dis : chapeau ! c'est vraiment extra... L'interface aussi s'est grandement améliorée, il y a juste une marge un peu importante quand on redimensionne la palette, il faut toujours une petite critique. Nan, sans rire, cet outil est simplement génial, je crois que je vais te donner des étrennes pour ta peine.
Pour la 15, je vais améliorer l'autorig, ya encore certaines configurations, notamment dans le dos et le cou, ou le rig obtenu est pas super. Et je vais ajouter le rig des pieds (avec articulation des orteils, footroll et tout)
Je vois la marge dont tu parles, j'ai de toute façon encore des petits trucs à corriger sur l'interface, notamment le panneau des préférences que j'arrive pas à organiser qui est trop long... peut-être le diviser en deux, ou le mettre dans une fenêtre pop-up...
Garde tes étrennes pour le crowdfunding, ça sera mieux !