Salut Rv !
Ouais ! c'est chouette tout ca !
Mais je v me permettre d'être un choullia critique...
( sinon on va encore me dire que je poste pour ne rien dire !

)
C'est bien dessiné comme d'ab' , c'est même "bluffant" comme on dit...
alors je te dis ce que je pense, et puis tu en fais ce que tu veux...
Et puis c'est + dans un but constructif que pour "chicaner" comme on dit...
Bon, ci je regarde comme ca à première vue ;
Ouaaa trop bien !!

Je suis sur mon culll !! super ! Rv t'es le meilleur !!!
Enfin .. etc..
Sinon...ben de mon point de vue personnel de dessinateur débutant que je suis ( et emmerdeur ) et si je me met en mode "critique"

:
1° Le premier truc qui m'à marqué à première vue , c'est que c'est blindé d'effets...
Y'en à qui aiment , d'autres moins, pour moi, ca donne un effet "surchargé" aux compos;
- Est-ce que cela devrait être comme ce sur tout ton film ?
- Dans tes ".mov" les rendus me semblaient plus épurées et du coup plus fortes en lisibilité.
Maintenant j'imagine que cela ne donne pas pareil, si pour un même rendu , la compo est en mouvement.
Cela dit j'imagine que ce ne sera pas aussi "blindé" d'effets sur toute la longueur de ton film.
2° Et puis des fois j'ai l'impression que tes persos flirtent d'une manière ambigue entre le dessin volume et en même temps le dessin 2 D.
Je m'explique :
Sur la première case les deux personnages sont sencés ce regarder mais en fait il ne ce regarde pas et puis il y a un léger effet "égyptien" du style : la bouche semble de face le visage de 3/4 , enfin y'a un léger malèze...
Comme si dans la compo ils semblaient "flotter" dans la 3 D...
en gros je me pose la question : ce regardent-ils ou regardent t'il le point de lutte de l'action ? ( les armes )
Enfin je dis ca c'est léger...Mais bon
Pareil pour la compo de "l'interrogatoire" les deux persos sont sencés ce regarder et en fait pas vraiment...
Pareil pour le gros du fond qui semnle regarder on ne sais ou...
Ca donne un effet de "flottement" dans la compo.
La compo pour être être plus forte narrativement si les intentions/regards étaient + francs.
Sinon, les compos de droites , je les sents beaucoup plus "encrées" dans l'espace, et d'un point de vue "dramatique".
Voilà,
C'est juste mon point de vue, que j'éspere constructif.
Et puis de toute facon c'est du bon taff,
Mais vu que tu es un fou de motivé, je me permet de te "critiquer" un petit peu pour te foutre encore + la pattate !
La preeeesssionnnn RV ! la presssionnn !
Gross' baiz' à toi !
HERO
++++
( RV t'es le meilleur !

)
EDIT:
Roberto à ditBeau boulot ! En mouvement ça doit dépoter !
C'est clair que si tout cela bouge...on peut tous aller ce pendre ! (moi le premier

)
Vivement les anniimmmmssss'