... mais bien sûr ... enfin dans la limite de mes connaissances...
pour ce qui est du rendu vois plutôt avec Gojira, il est bien plus doué que moi ...
mais si tu veux de l'aide pour le setup de tes persos.. why not...

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

Gerem :
mais si tu veux de l'aide pour le setup de tes persos.. why not...

Roberto Chicachico :
Franchement Maya est le logiciel le plus austère mais le plus rassurant que j'ai essayé!

D'où ça vient ce truc??
 D'où ça vient ce truc??

Gojira a écrit:Bein ta deja essayé lightwave ou softimage car au nivo autere y a pas mieux ... Pas une seule icone et c'est gris partout ...

J'espère que je serai plus efficace pour ceux-là!!
 J'espère que je serai plus efficace pour ceux-là!!   

J'ai fait l'anim un peu à l'arrache, le setup n'étant même pas fait à l'époque!
  J'ai fait l'anim un peu à l'arrache, le setup n'étant même pas fait à l'époque!   Je m'étais surtout appliqué sur la bouche et le lipsync!
 Je m'étais surtout appliqué sur la bouche et le lipsync! 
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je connais bien tous les outils d'anim de Maya.
 Si j'ai un problème je te demanderai, ok.
 Si j'ai un problème je te demanderai, ok.

zoo-prod a écrit:la tête à toto, c'est un systeme de set-driven-key sur tes blendshapes, c'est bien cela ?

Il ne te manque plus que de l'ik et ce sera un setup nickel...

ca commence a ressembler a quelque chose
 ca commence a ressembler a quelque chose   . Nan le rendu commence a etre sympa, il manque encore les ombres par exemple pour avoir un bonne idée de la chose et voir la maniere dont ca réagis a l'animation surtout ... car attention shader d'anim et d'image fixe ca marche pas toujours de la meme maniere ...
 . Nan le rendu commence a etre sympa, il manque encore les ombres par exemple pour avoir un bonne idée de la chose et voir la maniere dont ca réagis a l'animation surtout ... car attention shader d'anim et d'image fixe ca marche pas toujours de la meme maniere ...
attention shader d'anim et d'image fixe ca marche pas toujours de la meme maniere ...
 J'ai rajouté pleins de petits détails qui ne se voient pas là parce que l'image est trop petite.
 J'ai rajouté pleins de petits détails qui ne se voient pas là parce que l'image est trop petite.

moi j'aime bien le rendu de tes feuilles

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités