Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

mais de là à dire que c'est l'équivalent des gobelins (laisse moi hurler de rire)
si tu veux apprendre l'anim, vas dans des écoles comme les gobelins et l'EMCA à angouleme
 )
)

) je trouve sa réaction plutôt saine. De toute manière tous les étudiants se plaindront toujours de leur situation, c'est humain. Même les étudiants des Gobelins se plaignent de leur direction qui n'est pas assez ci ou ça, des profs pas compétents, du matos pourri...
 ) je trouve sa réaction plutôt saine. De toute manière tous les étudiants se plaindront toujours de leur situation, c'est humain. Même les étudiants des Gobelins se plaignent de leur direction qui n'est pas assez ci ou ça, des profs pas compétents, du matos pourri... 

très justement observé, surtout pour des sujets qui par leur nature, evoluent....kachoudas a écrit:messages de couleurs différentes quand ils sont super vieu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités