muiye a écrit: j'aime pas du tout le traitement du pollen, c'est ni vert ni carré le pollen!
ah,mais mossieu, chacun ses gouts,moi, le pollen, je vois ça comme ça, un truc rigide, froid, et emmerdant!
réponse n° N :
oui, c'est pour un bout de mon projet perso, en fait je fais une petite minute d'anime poura la montrer au mifa (ou 2 minutes, si je me sens graaaave)
réponse X découlant de la W:
donc, le rendu sera comme tout le reste du projet (h... o, c'est dommage, c'était tellement joli cette couleur de pollen)
commentaire Z :
ouais, les effets de retour y'en a toujours pleins en 3D passque le logiciel y fait çà tout seul. Vu le design, je pense préfèrer une anime simple sans trop de ce genre de chichis (peut-être je vais ajouter un peu plus de déformations stretch... mais ça fait du boulot en plus et c'est p'tet pas nécessaire... à voir).
commentaire k :
muiye, t'as raison, je vais devoir me faire un apperçu un peu plus grand que ça pour constater les dégats des glissements de pose, et des problemes de vrilles.... ouais, oauis, ouais, c'est le plus chiant ça....
motivation R :
Les copains du monde du crayon, j'vous montrerais que ça peut être facile aussi l'anime 3D avec un peu de méthode!
OUAIS! merci les p'tits fous pour tous vos commentaires!, je fini ce truc (à cette définition d'abord) et je vous le montre avec le rendu final (p'tet demain si tout se passe bien)
ceci n'est pas une signature.