Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

... Canaf, tu n'es pas le premier ni le dernier a poser ce genre de question sur le forum, il doit y avoir quelque bribes de reponses qui trainent a droite a gauche, Cé et/ou Jipé ou les nombreux Fous de l'esaat seront mieux placés que moi pour te donner des reponses ... mais tu n'as vraiment pas envoi de concerver l'effet de surprise !? ...
 ... Canaf, tu n'es pas le premier ni le dernier a poser ce genre de question sur le forum, il doit y avoir quelque bribes de reponses qui trainent a droite a gauche, Cé et/ou Jipé ou les nombreux Fous de l'esaat seront mieux placés que moi pour te donner des reponses ... mais tu n'as vraiment pas envoi de concerver l'effet de surprise !? ...

keep cool !!!
 keep cool !!!

Tiko a écrit:Au pire je connais un bon "nettoyeur"... Léon il s'appele... Il cherche du travail, un petit contra de 6 tetes pourait bien l'interesser...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités