Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

SUKI a écrit:tout ça pour dire que c'est pas facile de monter une boite, rien qu'en demarche administrative

).
).
 - mais ne participeront pas à la production).
 - mais ne participeront pas à la production). 

rvdboom a écrit:[...]on fera un petit dossier sur le sujet pour FdA, si Mrs Cé et Jipé sont d'accords.

rvdboom a écrit:Je pense que quand on aura lancé tout cela, on fera un petit dossier sur le sujet pour FdA, si Mrs Cé et Jipé sont d'accords.

rvdboom a écrit:* Elle ne produira que des projets montés par des réalisateurs ayant déjà une expérience de réalisation d'un court-métrage d'animation dans un contexte professionnel. Nous pensons en effet qu'il vaut mieux s'être déjà frotté à un producteur et avoir peu apprécié l'expérience pour s'impliquer comme il faut dans le type de structure que nous voulons mettre en place.

rvdboom a écrit:Nous pensons en effet qu'il vaut mieux s'être déjà frotté à un producteur et avoir peu apprécié l'expérience pour s'impliquer comme il faut dans le type de structure que nous voulons mettre en place
 )
 )

rvdboom a écrit:Cela dit, c'est pas forcément du luxe de commencer à paufiner votre projet dès maintenant. Ca peut prendre du temps ce genre de choses, avant même la recherche de financements.
 je prépare bien les choses histoire de pas me gauffrer...surtout que ce projet passe après 2/3 trucs que j'ai déjà entamé. Et comme c'est un projet que j'affectionne tout particulierement je prends les devants dès maintenant...qui c'est ça tiendrai peut-être pas la route.
 je prépare bien les choses histoire de pas me gauffrer...surtout que ce projet passe après 2/3 trucs que j'ai déjà entamé. Et comme c'est un projet que j'affectionne tout particulierement je prends les devants dès maintenant...qui c'est ça tiendrai peut-être pas la route.

Retourner vers Section Production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités