Gojira a écrit:Mais de rien !!
A vrai dire je m'adressais plutôt à John Lasseter! hm hm.... Ou Ed Catmul pour être plus précis!

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Gojira a écrit:Mais de rien !!

ah bein euh ... oui ok ... je vois. Sinon je vous prepare un rendu encore mieux que les precedants ... enfin pour moi. je le meterai en ligne dans pas longtemp. L'anime du plan1 j'ai laisser comme ça car marre de l'anime a force. Deplus moi c le rendu qui me boT
 ah bein euh ... oui ok ... je vois. Sinon je vous prepare un rendu encore mieux que les precedants ... enfin pour moi. je le meterai en ligne dans pas longtemp. L'anime du plan1 j'ai laisser comme ça car marre de l'anime a force. Deplus moi c le rendu qui me boT   ...
 ...
 Voila le lien c'est du Divx en 720X576 et elle fait 1,6Mo.
 Voila le lien c'est du Divx en 720X576 et elle fait 1,6Mo.

euh bein merci ... le film c un tres court donc ca va pas etre long
 euh bein merci ... le film c un tres court donc ca va pas etre long   et je m'excuse de l'anime, car elle est pas super mega geniale trop cool, mais j'essayerai de me rattraper pour les prochaines animes que je ferai ... Le film sera en ligne vers le 26 Septembre sur mon site si je peu l'uploader (le site) ... voila voila sinon moi aussi jaime bien le rendu car jai reussi a avoir le "truc" que javais en tete pour le graphisme et ca fait plaisir car pas evident. Au depart je pensais meme pas faire le rendu comme ça, car j y arrivais pas.
 et je m'excuse de l'anime, car elle est pas super mega geniale trop cool, mais j'essayerai de me rattraper pour les prochaines animes que je ferai ... Le film sera en ligne vers le 26 Septembre sur mon site si je peu l'uploader (le site) ... voila voila sinon moi aussi jaime bien le rendu car jai reussi a avoir le "truc" que javais en tete pour le graphisme et ca fait plaisir car pas evident. Au depart je pensais meme pas faire le rendu comme ça, car j y arrivais pas.

Mon site n'est pas Uploader car j'ai pas reussi a avoir mon ftp mais ca ne devrai plus tarder ...
 Mon site n'est pas Uploader car j'ai pas reussi a avoir mon ftp mais ca ne devrai plus tarder ...

Car j'me suis un peu trop concentrer sur le rendu et ça ce vois car le reste c'est pas des plus reussiiiii  aller @++
 Car j'me suis un peu trop concentrer sur le rendu et ça ce vois car le reste c'est pas des plus reussiiiii  aller @++

Ah ah bein je pense que ta du avoir un bug lors du dl enfin bon c'est pas grave la video est pas super J'en ris aux éclats ! ... mais on peut  pas avoir une taille tres basse pour une super qualité
 Ah ah bein je pense que ta du avoir un bug lors du dl enfin bon c'est pas grave la video est pas super J'en ris aux éclats ! ... mais on peut  pas avoir une taille tres basse pour une super qualité   Promis je la referai en plus grande...
 Promis je la referai en plus grande...
 Merci pour le rendu ...
 Merci pour le rendu ...

Et pi le perso il pourrait pas carément exploser à la fin ?

Mais la je peux pas refaire car c'est demain le rendu final sur CD ... pour la semaine prochaine
 Mais la je peux pas refaire car c'est demain le rendu final sur CD ... pour la semaine prochaine   

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités