moi je serai en bts comm a angouleme.. mais je connais bien angouleme pour ceux qui sont admis ont aura peut etre l'occasion de se rencontrer un soir aux mardis de l'image du cnbdi.ou en ville vu comme la ville est grande (J'en ris aux éclats !)...
d'ailleurs bravo a tous ceux qui ont été admis...
moi j'ai pas demandé l'emca cette année car je connaissait un peu je me sentais pas encore prete pour y rentrer. mais les profs ont l'air franchement simpa.. (j'y suis passé deux fois : une fois pour les portes ouvertes et une fois pour du morphing..)
je tenterai donc dans quelques temps...
mais vous savez, pour les autres, je n'ai pas ete prise dans les deux dma en cinéma d'anim cette année... (lille et paris) le premier je n'ai pas eu la chance de passer l'entretien et l'autre j'ai passer l'entretien mais je etais 18eme sur liste supp... alors voila meme si j'en ai pris un gros coup dans la figure ben ca me fait doubler ma motivation.. et je pense que apres je ne m'arreterai pas seulement au concours des dma et de l'emca et gobelins, mais il y a aussi les arts decos, et puis pas mal d'ecoles a l'etranger qui sont tres bien cotés (pour ceux qui ont pas peur de montrer que leur motivation est si forte qu'il serai pret de faire le tour du monde...
et puis je me dis que cette année (c'est en trotre pourquoi j'ai choisi angouleme pour poursuivre mes etudes) je vais pouvoir vivre un peu plus pleinement ma motiv grace a une fille qui sort des gobelins (il me semble) et qui va donner des cours de dessin animé au cnbdi d'angouleme ...
http://www.labd.com/ (pour ceux que ca interesse..)
allez cela dit bonne chance a ceux qui devrons retenter...
et aux autres peut etre a l'année prochaine ! (si vous avez l'occasion de passer en ville ... aller au balcon c'est un super bar ou je suis de temps en temps..J'en ris aux éclats ! )