Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

Le clean et de mieux en mieux. Merci Burp

pour lui user la santé pendant ses études, ce pauvre petiot...

cé a écrit:et j'espère que vous le payez bien le bUrP°, pour lui user la santé pendant ses études, ce pauvre petiot...

mais non mais non vous inquiétez dont pas uh uh! je m'éclate bien même si je suis fatigué le matin!
 mais non mais non vous inquiétez dont pas uh uh! je m'éclate bien même si je suis fatigué le matin! 

Slim a écrit:Vous bossez pas dans les même locaux ?! Vu que vous communiquer sur le forum me pose des questions...

Slim a écrit:je parcours vaguement vos commentaires et j'ai du mal à vous suivre à vrai dire
Vous bossez pas dans les même locaux ?! Vu que vous communiquer sur le forum me pose des questions...

bUrP° a écrit: ça serais plutôt Kiwi qui faudrait encourager car elle bosse dur pour finir son tout beau film avec des super passages de danses!
de toute façon tout le monde travail dur pour produire plein de belle chose ici!!

meule a écrit:Ouais mais vu qu'on peut pas se sentir, on se parle pas

svdboom a écrit:Houay! Merci Suki! ça tombe bien, je cherchais des sons pour mon site...

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités