pas mal ton lien haribo ...
sinon, pour en revenir au bouquin d'anatomie, alors que j'allais faire des ch'tit' courses rapides cette apres midi, j'ai eu envie de me payer un "petit" bouquin qui a accroché mon regard, maintenant que je suis bien rentré et que je viens sur ce post, bah en fait, je me rend compte qu'il s'agit du book1 dont parlait Gerem ( " Grands Cours d'Anatomie Artistique" par Andras Szunyoghy et Gyorgy Feher ) ...
eh bien je confirme, il est excellent !!! l'humain sous tout les angles, de la tete au pied en passant par les orteils, la pupille et les levres ... des anatomies comparees, des animaux de toutes tailles (chat, chien, cheval, ours, boeuf, lion, etc ...) et en plus des etudes de mouvements tres bien faites ...
il est tres bien quoi ... il fait 24 euros et si vous allez le chercher, pensez a prendre un caddy ...
NOTE : pour ceux qui feraient une recherche de prix, je confirme que le book1 que j'ai eu a 24 euros, c'est bien celui de l'image (si vous cherchez, vous comrendrez pourquoi je precise) ...