Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
zewebanim a écrit:alors demain il y a Bulles de reve, mais comme je n'ai plus ma technicienne en chef j'ai quelques difficultés. Est-ce que certains d'entre vous savent comment je peux passer du MD sur mon PC (normalement je ne peux passer que du HI-MD??
Cela me permettrait de passer une belle interview de Mr Kawamoto!!
Merci d'avance.
(Myst je te réponds rapidement)
Bon je ne sais pas si certains ont écouté l'émission d'aujourd'hui,
rvdboom a écrit:Me souviens pas que tu ais demandé à Sarah.
chocapic a écrit:pis c'est pas tout ça, mais quand est ce qu'elles arrivent en ligne les autres émissions, non mais ho hé hein ??? j'ai des mois de retard dans mes bulles de rêve, moi, c'est malin, hein, va falloir remettre vite fait de l'ordre là dedans, m'sieur le totoro !
zewebanim a écrit:C'est vrai, mais promis mi-janvier (au pire fin janvier), Zewebanim repart encore plus fort qu'avant, nouvelle charte graphique, nouveaux coups de coeur, nouvelles rubriques (bon je m'arrete là sinon Zewebanim ne repart qu'au mois de Juin!!). mais vous avez raison Mr Chocapic, il ne faut pas hésiter à me pousser un peu (beaucoup)!!
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités