Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
aurelien a écrit:alors j'ai bien un logiciel fourni avec mon APN mais il ne me permt que de piloter à distance le declenchement. Je n'ai pas d'option 'pelure d oignon' (onionskin) hors c'est ce qu'i m'ineresse le plus dans le fait de branhcer mon apareil à mon pc...
JPV, j'ai essayé d'utiliser ton soft mais ça n'a pas l'aire de fonctionner avec mon apareil.
merci !
aurelien a écrit:merci chocapic (j'aurai jamais cru dre ça un jour)
Ton programme est allechant le hic c'est que j'ai effectivment Windows et que je me retourve avec tout plein de fichier qui sont en fait des scripts et dont je ne sais malheureusement pas quoi faire, je n'ai jamais programme autre chose du html... Que faire de ces codes ?
alors j'ai bien un logiciel fourni avec mon APN mais il ne me permt que de piloter à distance le declenchement.
Lamartine a écrit:ça veut sans doute dire que tu APN ne supporte pas la commande à distance![]()
Monsieur Lamartine, sauf votre respect, si vous suivez le lien que j'indique plus haut, vous constaterez que l'appareil du monsieur supporte bien la capture depuis un pc
Si mon APN supporte la commande à distance : je peux declencher la prise de vue de puis mon ordi avec zoombrowser justement pour la capture. Je peux aussi zoomer, regler ma mise au point, etc. mais je n'ai pas de mode Onionskin et pour animer sans c faisable mais difficile.
il faut juste qu'il trouve un logiciel qui fonctionne sur le système d'exploitation du grand capital
Mais d'ailleurs quel logiciel avez vous utilisé pour la cpature pour "l'inventaire fantôme" ? il me semble avoir lu que vous aviez utilisé un APN justement...
total respect comme on dit !
aurelien a écrit:mais malheureusement le soft ne gere pas l'onionskin
PSRemote enables users to:
* See large high resolution previews of shots on your PC within seconds
* Take control of your camera from your pc
* Gain unrivalled control of settings for Canon cameras during tethered operation
* Enable remote operation of the camera from a distance
* Store images directly onto the hard disk of a PC
* Enable customers to view pictures while you continue shooting
* See live viewfinder display on PC screen
* Use ‘onion skinning’ option on PC screen live viewfinder display
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités