par Pierroh » Dim Nov 20, 2005 6:17 pm
et c'est bien triste... pour ceux qui se démènent pour voir ce projet au grand jour !
en ce qui concerne les personnages, bien que les gravures de lamartine soient effectivement bien ancrées 19eme...il n'empeche pas moins que cela ne collerait pas vraiement avec les décors, et surtout l'ambiance: il s'agit plus de jouer avec les clairs obscurs (ça vous l'avez compris), mais cette ambiance, participe très fortement à une ambiance très lourde, limite proche de la folie... (peut etre que j'en dis trop !), je ne crois donc pas que ces personnages puissent être en adéquation avec le reste du film...
ou alors, il faudrait tout revoir, et là, je ne crois pas qu'on puisse le faire... trop de travail a déjà été fait... et je pense qu'il est bien parti...
néanmoins, les personnages vont être retravaillés, comme IZU vous l'a dit, et nous sommes très heureux d'avoir pu avoir vos avis pointus en la matière: merci à vous...
même si le thème de départ était de trouver un moyen alternatif de produire de genre d'oeuvre, sans passer par les canaux habituels de production subventionnée (cnc...ETC...)
j'ai pour ma part quelques idées et vous tiendrais dans tous les cas au courant des avancées de ces idées... par peur de ridicule, je vous les énoncerais, qu'une fois l'idée acceptée ou refusée !