mais mon cher burp, je ne t'y ai jamais vu à Cello pour organiser une soirée...
eh bien si je suis allé à quelques projections l'année dernière, et cette année je comptait justement intervenir avec une amie auprés des enfants sauf que jusque à aujourd'hui (même hier je dirais

) je ne m'en était pas encore donné le temps!
eh Pierroh, je ne t'attaquait pas personnellement, j'imagine bien que tu fais plein de trucs!
Moi je suis encore étudiant jusqu'à dans 6 mois, tu vas me dire que je suis pas confronté à la vie "réelle", pourtant j'ai quand même réussis à subvenir à mes besoins et vivre une aventure humaine en travaillant avec les films du nord... ! Avec des amis on commence à monter des projets, ateliers... pour l'année prochaine !... je pense pas ne rien faire j'ai que 24h par jour et j'essaye de dormir au moins 6h!
Bien sûre que je peux avoir des contradictions, bien sûre que je suis peut-être priviligié je m'en satisfait pas pour autant et personnellement je me plain pas!
... peut-être que j'ai été un peu "hautain" dans certain post je m'en excuse! mais je crois pas que la culture sois forcément un question de moyens!... il existent tellement de structures trés peu cher ou voir pas du tout ou on rencontre des gens et des oeuvres superbe!!
Je ne suis pas pour une culture ellististe et il y a des exemples (de ceux qui confirment les règles) qui réunissent succès populaire et qualité filmiques, mais je comprends très bien les gens qui vont au cinéma pour chercher des émotions faciles et s'attachent plus à une forme qu'à un fond.
... de même sauf qu'il faut trouver un équilibre et je crois pas qu'il existe aujourd'hui! ... vous pourrez me rectifier si je me trompe mais il y a bien une loi qui dit que les stucture de projection cinématographique doit passer un court métrage à chaque séance! Pourquoi cela n'est t-il pas respecter dans la majorité des cas, surtout que je suis pas sûre qu'ils auraient vraiment à perdre à faire ça!

MEULE à table!!..... ;-D