Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
je vais enfin pourvoir rattrapper mon retard de beuveries! (et p'tet bien vous montrer mon film qui devrait être enfin fini)
meule a écrit:Lamartine a écrit:ça se précise pour une Vendredi 13...haha!
Chouette !
...
bibi-sah a écrit:je vais enfin pourvoir rattrapper mon retard de beuveries! (et p'tet bien vous montrer mon film qui devrait être enfin fini)
SUKI a écrit:du coup, je m'apperçois qu'on pourrait se faire un repas rien que tout les 2, le samedi 7, muiye... un petit diner aux chandelles... hein... gnhéhéhéé
muiye a écrit:Plus sérieusement, existe-t-il des salles (financièrement accessibles et ça dépendra du nombre qu'on sera...) prévues à cet effet (où l'on peut visionner des films persos)??
muiye a écrit:¤ Non, je suis pas dispo et ça m'interesse pas (j'habite pas Paris, ça tout le monde le sait...., j'aime pas la nouvelle année, j'ai plus d'argent...je veux pas manger en face de Lamartine...je suis privé de sorties et j'ai mal aux chicos...)
SUKI a écrit:bah, y'a bien chez moi... c'est un F2 avec un grand salon, si on est une dizaine, voir une quinzaine ça peut le faire (genre buffet campagnard) et y'aura donc une tele et un ordi a dispo...
muiye a écrit:meule a écrit:
Bon, je suis à Paris le 7 pour affaire, donc pitêt...
Suki pour notre tête à tête c'est raté...
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités