Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
zewebanim a écrit:meule a écrit:Bon, j'ai fait le plan de table, ça devrait aller, sachant qu'il vaut mieux isoler zewebanim...
No comment. Mais maintenant je me verrais bien assis à côté de Monsieur Meulepour qu'il passe une bonne soirée!!!
Sinon des restos pour une dizaine pas très chers, il y a toujours les restos chinois du 13eme. Et il y en a des pas mauvais (enfin moi je dis ça ...)
SUKI a écrit:yep avec buffet a volonté, et pis des tables rondes...
zewebanim a écrit:SUKI a écrit:
Enfin si Monsieur Meule vient à Paris, j'espére que l'on aura l'occasion de le voir pour pendre un verre ou manger quelque chose qu'on discute un peu![]()
!!!
zewebanim a écrit:Sinon des restos pour une dizaine pas très chers, il y a toujours les restos chinois du 13eme. Et il y en a des pas mauvais (enfin moi je dis ça ...)
meule a écrit:Le repas des fous parisiens à Lille, c'est-y pas concept ça ?
Pourquoi ne pas délocaliser une prochaine fois en notre belle contrée
SUKI a écrit:et oui chez moi ça tient toujours sauf si la date retenue est le samedi 7 ou samedi 21 puisque finalement je suis pas dispo... bon alors on dit quelle date ?
le 13 le 13 le 13...je veux voir la présentation de bibi-sah!!
SUKI a écrit:sinon, y'a un resto chinois dans le 13eme, qui fait buffet a volonté mais qui est tres bien : pas cher, bonne déco et de la place... et bon service (surtout si tu te sers à volonté gnhéhéhéhé)
par contre j'me rappelle plus le nom... le petit M@rko est demandé à l'accueil...
SUKI a écrit:yep, c'est fait) merci Marko
pour le resto, finalement, on fait ça chez moi alors ? le 13 ? c'est ok pour tout le monde, je note ça dans mon planning de reservation de mon salon gnéhhéhéhé...
SUKI a écrit:par contre, pour l'idée de la raclette, chui plsu tres chaud... overdose au nouvel an... si vous avez une autre idée, genre fondue gnhéhéhéh, nan, je rigole...
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités