Salut Kalkair! Je vais essayer de t'aider!! Allez go go go !
Ok, alors apparemment c'est une platine DVD de salon qui va faire tourner le clip (d'où le Mpeg2!), ok ! Tu veux savoir quel format intermédiaire sortir de AfterFX... ça doit être ça!
Si tu bosses sur PC je te conseilles de sortir le film en Divx avec un gros bitrate genre 2000 avec le Divx 5 !! (ou plus mais tu verras pas la différence). Ca sera pas très lourd et la qualité sera formidable ! Ensuite je te conseilles TMPGEnc pour l'encodage en Mpeg2, il est excellent comme logiciel ! Sinon y a le codec que j'utilise tout le temps pour ne pas perdre de qualité pour les sorties intermédiaires, c'est le Huffyuv ! C'est un codec PC qui ne détériore pas l'image et il compresse en yuv et même rgb (mieux pour des visus sur TV). En plus il compresse en temps réel (tu peux même faire de la capture vidéo avec!) et il réclame environ 400 Mo pour 1 min de vidéo en 640x480 rgb. Et là tu n'as aucune perte de qualité! C'est vraiment de la boulette !!
Si tu bosses sur Mac, désolé je m'y connais pô, à part te conseiller le Sorenson 3 qui ne pixellise pas vraiment.
Voilatch !