Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

bUrP° a écrit:... il y a une solution qui est plutôt une bidouille qu'ils utilisent pour l'ile à lili d'ailleurs, c'est de compiler une partie de tes anim, en .mov avec alpha, et tu l'a réinsère dans ta compo.

mais on a vite des video très lourdes, et il vaut mieux avoir des disques durs bien gros.

anncaro a écrit:Merci, Zac.
J'essaye ça toute à l'heure.
Sinon, tu peux peut-être me conseiller une configuration, si je dois changer de machine (1 go de ram, ok, mais quel genre de carte graphique, et la vitesse du processeur ?).
Connais-tu une machine toute montée qui serait satisfaisante ? Parce que je ne suis pas partante pour me mettre à ouvrir mon pc, ni à en monter un.
En tout cas merci pour ton message.
A +

) que sur Windows. Et en y pensant je rapprocherai aussi ça des "blancs" d'autres softs adobe comme Photoshop ou InDesign pour ne citer qu'eux. Les outils et palettes disparaissent puis le tout revient au bout d'un temps plus ou moins long... Un peu comme quand Explorer fait quitter le système et se relance... Bon je n'y connais rien mais il me semble que ça relève de la même pathologie.
 ) que sur Windows. Et en y pensant je rapprocherai aussi ça des "blancs" d'autres softs adobe comme Photoshop ou InDesign pour ne citer qu'eux. Les outils et palettes disparaissent puis le tout revient au bout d'un temps plus ou moins long... Un peu comme quand Explorer fait quitter le système et se relance... Bon je n'y connais rien mais il me semble que ça relève de la même pathologie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités