Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
-Glup- a écrit:Je voulais savoir si une marionnette en caouchouc avec une armature ça allait bien pour faire les anims.
-Glup- a écrit:Et avec les armatures de laiton comment on fait pour que nos personnages rest fixés sur le sol
-Glup- a écrit:.... le latex fissure un moment donné.Et avec les armatures de laiton ...
jpv a écrit:-Glup- a écrit:.... le latex fissure un moment donné.Et avec les armatures de laiton ...
Latex et laiton = pas bon ménage. Le latex s'oxyde et devient visqueux et collant.![]()
Remplace laiton par du fil d'alu recuit, c'est mieux.
-Glup- a écrit:PS : si j'aurais pris du latex j'aurais pirs de la mousse latex et je l'aurais fait cuire.
Azertyy a écrit:
J'en arrive à ta question....en fonction de ton projet, tu choisiras ce qui va le mieux. Ca peut etre une marionnette comme tu dis, ou une balle de ping pong (regarde chasseur de moutons de Seb).
la recette qui a été dit plus haut n'est pas la vrais recette de la plastiline ,la plastiline est une matiére a base de d'argile et de mélange de plusieur cire et d'huile et a une recette bien spécifique, rien ne vaut la vrais plastiline
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités