Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
azerty a écrit:Pour les idées de suite, peut etre que le dernier haricot entrant en scene pourrait gentilement pousser de sa tete le personnage principale, pour lui dire "heho regarde c'est pas si mechant que ca la pluie". Qu'as tu prévu ?
Pour les idées de suite, peut être que le dernier haricot entrant en scene pourrait gentilement pousser de sa tete le personnage principale, pour lui dire "heho regarde c'est pas si mechant que ca la pluie". Qu'as tu prévu ?
Par contre, je te conseille vraiment d'écrire un scénar avant d'animer, pour une question de rythme et de cohérence...
Pour la musique, je la trouve très bien, mais j'entendrais bien une belle ligne mélodique en accord avec ta musique.
Encore bravo !
Le cycle de la pluie qui balaye l'écran devrait varié un peu car comme c'est un plan fixe ça se repère vite.
Peut être la feuille, j'ai cette impression de "trop vif", j'aurais envie de voir les gouttes d'eau tomber moins vite...Ca manque peut etre de souplesse...Je ne sais pas...
On sent une petite inspiration "Totorienne"
Très poétique, et très "totoro" effectivement!..
meule a écrit:Pour l'inspiration totoro (qui ne me gêne pas du tout), le prix Hiroshima du festival d'animation d'Hiroshima 2006 est pas mal...
Parce que oui, tu as raison de chipoteranncaro a écrit:et puis, c'est vraiment du chipotage...
Jacky Chong a écrit:ça serait chouette de se rencontrer...
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités