Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

je me suis occupé de tous les univers graphiques, et de toute l'animation/compositing.

Mais c'est toi qui as tout fait sur ce clip alors ?!
 Bin j'ai pas réalisé ... et il a aussi la technique pour les parties filmées, puis le montage, mais c'est vrai que j'ai fais une grosse partie du travail.
  Bin j'ai pas réalisé ... et il a aussi la technique pour les parties filmées, puis le montage, mais c'est vrai que j'ai fais une grosse partie du travail.

un prod qui ne donne pas de sous ?
 )
 )Ben alors Nico... on fait du After Effects maintenant ???

Quel est ce nouvel avatar monsieur Meule ? Eléphant man ? Le comte de la Bosse ? Patator Valdes ?... c'est trés joli en tout cas... mais ??? il n'est pas animé ???
 Quel est ce nouvel avatar monsieur Meule ? Eléphant man ? Le comte de la Bosse ? Patator Valdes ?... c'est trés joli en tout cas... mais ??? il n'est pas animé ???
Lamartine a écrit::?: Quel est ce nouvel avatar monsieur Meule ? Eléphant man ? Le comte de la Bosse ? Patator Valdes ?... c'est trés joli en tout cas... mais ??? il n'est pas animé ???

Je trouve quand même que ça ressemble un peu trop à du Romain Ségaud par moment
 )
 ) trés pro comme réponse

et vive Joseph Merrick ( attenion certaines images peuvent choquer un public non-averti ... )
 et vive Joseph Merrick ( attenion certaines images peuvent choquer un public non-averti ... )

Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités