Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
muiye a écrit:Très bon!:D
...Le rendu des crottes d'oiseaux n'est pas très fidele tout de même...
Pourquoi y a un cleps à la fin?...
Non vraiment y a rien à dire, j'ai hate de découvrir la suite de votre travail!
aurelien a écrit:euh pour le chien muye je pense que la pluie de crotte est une image pour dire : il y a trop de crottes...de chien jsutement en ville (comme s'il en pleuvait.)
meule a écrit:C'était du second degré, rassure-moi...
Bigbengib a écrit:Je crois que c'était du second degré... et que muiye est un incompris, à qui la pire chose au monde vient d'arriver : faire semblant de passer pour un débile et que tout le monde pense qu'il l'a pas fait exprès.
Pijay-brown a écrit:moi aussi avec mon "associé" on fait des films sur le caca (cf: Post "FLOYD") si vous êtes curieux
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités