moi je serais un peu plus critique (faut que j'arètes des fois), bon alors oui dans l'ensemble c'est assez marrant sur les mimiques des pingouins...
...mais alors au niveau du scénar euh mouais je trouve ça un peu déjà vu dans le sens où y a juste le concept qui change, il suffit de reprendre les bons vieux picsou où laurel et hardy pour retrouver le même genre de trucs (l'acteur veut optenir un truc d'un élément qu'il contrôle pas mais quand enfin il a moyen d'obtenir ce qu'il veut il en a plus la possibilité!! mais bon c'est du bon vieux gag), enfin pour moi la fin est prévu d'avance ce qui m'a pas du tout fait marrer alors que j'ai rigolé avant ce qui du coup à casser mon élan!
... pour l'anim bah je suis un peu mitigé, je dirais qu'elle assez bien faite dans le sens où on se retrouve pas avec une troidé molle qui est insupportable à regarder mais alors l'anim en pose clé avec bouncing à la fin pour ma part j'en ai ras le bol!! ... on en voit partout alors je sais pas y en a qui dirons oui mais c'est pareil pour le cartoon... oui mais ça me géne moins je sais pas! c'est surement assez subjectif!
...mais bon je vais modérer mes propos dans le sens où c'est un bon petit projet qui se laisse regarder avec aisance! on passe pas un mauvais moment! voilà...

MEULE à table!!..... ;-D