Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Poulpe de Noel

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Poulpe de Noel

Messagepar bumps » Mar Déc 19, 2006 10:29 am

C'est bientot les vacances et si comme moi vous en avez marre des chansons insipides de cette periode de l'annee, venez decouvrir le poulpe de Noel et le pterodactyle de fin d'annee dans le tout premier clip anime des Bumps:

http://www.youtube.com/watch?v=0pj53EaA_Xo

Joyeux Bump Bump!
bumps

Messagepar anncaro » Mar Déc 19, 2006 10:58 am

Bienvenue Bumps !
Très rigolote, cette animation de Noël. La chanson est bien sympa, et les personnages tout mignons.
Vous développez cet univers dans d'autres épisodes, courts, que sais-je... je suis bien curieuse de voir ça.
A+
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
anncaro
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar bumps » Mar Déc 19, 2006 11:16 am

Merci merci :)
A l'origine les personnages ont été développés dans le cadre de Pocket Shorts Scotland, un programme qui finance des séries pour les téléphones portables. En attendant d'etre diffusés sur les réseaux portables, les Bumpsexistent sur Internet et un jour, peut-etre, ils prendront d'assaut la télevision!

Ah ces claviers anglais qui manquent d'accent.... grrrr....
bumps

Retourner vers Projets en ligne