par Dubwarrior » Dim Avr 15, 2007 11:21 pm
bien sûr que c'est utile, si tu veux faire du travaille bien fait, je te conseil de toujours prévisualiser et d'exporter de temps en temps ton travaille comme test. Il n'y a que comme ça que tu peux te rendre compte d'erreurs (souvant stupide) avant de ne plus pouvoir retourner en arrière. En tout cas, si tu te lance dans une aniamtion de plusieurs milliers d'images, ta plutôt intérêt à tester, parce que reprendre 500 images parce que ta raté un mouvement ou, exmple récent, j'aurai du, pour bien faire, recommencé une séquence de 6 minutes d'anim à du 12 images secondes soit 4320 images tout parce que comme un con, j'ai été fumé une clope et en revenant j'ai oublié d'éteindre la lampe de la salle ou je tournais (j'aivais 4 spotes de 500watt c'est pour ça que je l'ai pas vu), du coup, vu que je n'ai pas tester mon animation pendant un certain temps, c'est seulement à peu près 2000 images plus tard que je me suis rendu compte que ma lumière bougait sur chaque plan. Donc conseil, n'hésite pas à tester