Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Bon logiciel Stop-Motion

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Bon logiciel Stop-Motion

Messagepar Erdnal » Sam Jan 27, 2007 11:56 pm

Bonjour, pour faire mes vidéos en Stop-Motion, j'utilise un assez bon logiciel gratuit qui a plusieurs bonne fonction dont celle de choisir le nombre de frames par seconde (si vous préférez le nombre d'images par seconde) ainsi que le nombre de frame que prendra chaque image.
Très simple d'utilisation et peu lourd ainsi que peu gourmand en RAM, je le conseille à tout le monde, même à ceux qui sont expérimentés. Il possède d'autres fonctions telles qu'un morphing, un enregistreur, un combineur de avi, un converteur avi/mpg et d'autre chose à découvrir.
Son nom : Avi M4k3r.

Dispo Ici:
http://confrerienehebet.co.funpic.de/images/AvIM4K3r2.zip
Erdnal

Messagepar ZigOtto » Dim Jan 28, 2007 2:16 am

est-ce qu'il propose l'onion-skin, ou la table-lumineuse ?
ZigOtto
grand fou, grande folle

Messagepar Erdnal » Dim Jan 28, 2007 10:39 am

Euh... Vus que je asis pas ce que c'est ben je vais dire que non, apres il faut voir.
Erdnal

Messagepar passemuraille » Sam Mar 03, 2007 9:46 pm

marche pas sur mac ?
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
passemuraille
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: bb phoque

Retourner vers Section StopMotion