Desoler, je vais faire beaucoup plus attention.
Ah ah !
Trop comique petit gars !
C'est clair que les fautes d'orthographe ca craint amigo...
D
ésol
é je vais faire beaucoup plus attention.
Pas biieeennn...
(tu passes tout de suite pour un idiot avec ca

)
Bon, moi je suis allé voir ton site avec tes animations, honnêtement c'est pas encore ca, mais c'est un bon début.
Dis toi que si tu commences à 15 ans à dessiner comme un acharné, et à taper des animations à fond la caisse, tu peux devenir un bon !
N'oublies pas , que lire des livres, aller voir des expositions, et se cultiver font une partie essentielle de ton travail !!!
être un bon dessinateur ne se résume pas à savoir tenir un crayon !!
Il faut avoir le cerveau remplis de pleins de belles choses pour ca !!
C'est fondamental !
Sinon ton travail ressemblera à ...
Rien... un truc vide et mous sans intérêt.
Bref, je n'ai pas l'impression que tes intentions soient mauvaises, mais je comprends l'énervement de Cé.
Je n'ai, pour ma part, qu'une seule chose à rajouter, COURAGE MEC, ET AERE TOI LE CERVEAU PETIT GARS !!!
Une Grande tappe amicale de Hero !
EDIT: Et si tu n'as pas l'occasion d'aller voir des expos, il n'y à pas que de la m** à la TV, il y'a toujours pleins de super documentaires de toutes sortent qui traine, faut juste se forcer un peu parfois...
Quand j'étais petit je passais des après midi à regarder des reportages sur pleins de thèmes différents.
Je m'en rappelle encore aujourd'hui, et ca me donne pleins d'idées.
Ex: en petit film que j'ai fais des années + tards basée sur mes souvenirs d'enfance, et une vielle série appellée Roger Ramjet.
Le film est pas super je trouve, mais au niveau du dessin je me suis bien amusé.
http://www.design-hero.com/html/movies/rrj.html