Bonjour à toutes et à tous...
Je vous poste un plan test d'un petit film collectif prévu pour avant le fin de l'année.
Au générique vous retrouverez Kiwi, Cheval, Samuel Guénolé et moi-même.
Au plaisir...
Oh, un plan test !
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

, vu que j'y connais pas grand chose en 3d, je bidouille dans after et toshop et je crée une mini scène 3d simple. L'avantage, c'est que ça va très vite, même si ça a ses limites (objets rectangulaires seulement...
 , vu que j'y connais pas grand chose en 3d, je bidouille dans after et toshop et je crée une mini scène 3d simple. L'avantage, c'est que ça va très vite, même si ça a ses limites (objets rectangulaires seulement...

. Mais pour des petits effets 3D, c'est amplement suffisant...
 . Mais pour des petits effets 3D, c'est amplement suffisant...
 C'est vrai que la lumière est superbe (et hop, un petit rayon de soleil sur le monsieur en retard! magnifique!)
 C'est vrai que la lumière est superbe (et hop, un petit rayon de soleil sur le monsieur en retard! magnifique!)

lestat a écrit:Il y a donc un type vert, avec un seul oeil et un chouette chapeau, dans une gare, et ça s'appelle TRAIN TRAIN.. On a le thème général, mais quel est le sujet?

Pierroh a écrit:en parlant de bug, j'ai vu le test à l'envers...
à moins que ça ne soit pas un bug...

Lamartine a écrit:c'est de la bombe bb

)
 )

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités