Merci beaucoup pour vos commentaires. venant de fous d'animation, ça me touche vraiment.
oui je me rassure en pensant qu'à l'étranger je fairai parti du cota d'européens. Sinon à force, j'ai pris du recul vis à vis d'Annecy, ne venant ni d'une école, ni d'une boite de prod et en plus avec de la stop-mo bricolée... dans la catégorie "premier film" d'un festival très axé sur les techniques "pro" (3D et 2D) au milieu de la crême des agences d'anim. Je n'avais pas trop de chances. Mais la liste des festivals qui ne nous ont pas encore communiqué les résultats est longue, et en plus la présidente d'Unifrance aime bien le film, elle est venue féliciter Adeline (ma prod-multi-tâche), lorsqu'elle a déposé un paquet (20 environ) de fiches d'inscriptions la semaine dernière, ce qui nous a regonflé le moral.
je vous rapelle que vous pouvez voter sur le site
d'Arte(on sait jamais, j'arrive à résister face à l'assaut fulgurant des anims 3D), votez aussi pour Florentine et régalez-vous avec d'autres anim (moulin, rail-part, membrane, tong, ceux du bocal...)
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.