Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

recherche aide

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

recherche aide

Messagepar k-ro » Dim Mar 18, 2007 2:07 am

bonjour à tous,

Etudiants dans une école de cinéma nantaise. Nous recherchons, dans le cadre d'un projet de fin d'année, des personnes résidant sur Nantes pouvant modéliser des personnages.
Ce projet est un film d'anim réaliser en stop motion. Les bases matérielles des personnages sont du poly surmonter d'une couche de patte à modeler. L'appel à l'aide est lancé, pour plus d'info contacté moi:

caroline.le.dall@gmail.com

merci d'avance et bonne journée.
k-ro
k-ro

et bé

Messagepar krumpet » Mar Mar 20, 2007 12:13 pm

Je répond mais, étant à l'autre bout de la france, ceci n'est pas une réponse à votre appel à l'aide...

Simplement que je trouve étrange le mélange de matériaux: polystirène (expansé/ extrudé?) et pâte à modeler... La dernière aura du mal à tenir sur le premier ? non?

Tu ne parles pas de l'armature? Du fil d'aluminium non?

Enfin en gros je relance les questions... ça fait vivre le sujet, chanter les coccinelles (heu là je m'égarre) enfin bon voilà...

L.
un pour tous et deux pour moi!
krumpet
petit fou, petite folle

Retourner vers Section StopMotion