Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Interessante.....

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Interessante.....

Messagepar redjaks » Lun Mai 14, 2007 7:18 pm

Salut les fous !

Ma prof de sculpture nous a montré cette artiste, et honnêtement, je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien qu'elle me fasse mes décors ;)

Voilà son site
redjaks
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Paranorman

Messagepar Blackheim » Mar Mai 15, 2007 3:38 pm

Salut ouai excellent !!! J'étais tombé sur son site mais impossible de le retrouver !!! Merci beaucoup (il me semblais l'avoir vu sur ce forum mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus).

Pareil moi j'avais été époustouflé par les détails... Dailleurs je suis également impréssionné par ton décors de Bowling, moi je suis très loin de pouvoir faire ça...
Blackheim

Messagepar rapha86 » Mar Mai 15, 2007 9:23 pm

Effectivement c'est très impressionant ! C'est vraiment le genre de boulot qui donne envie de faire de la stopmo !
A montrer à tout les animateurs en herbe.
rapha86

Messagepar Titizar » Mar Mai 15, 2007 10:27 pm

C'est chouette, elle a mis plein de photos de fabrication. Le résultat est impressionnant. Elle nous prouve qu'avec de l'inventivité, de la patience et de l'application, on peut faire de la bonne qualité.
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Retourner vers Section StopMotion