Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
waldos71 a écrit:Ca fait plaisir de voir de la 3D utilisée intelligemment pour une fois. C'est vraiment bien sympathique. Maintenant j'espère que vous avez un scénario sympa aussi.
meule a écrit:Il n'y a pas l'once d'un plan en 3D dans cette bande annonce, l'anim est faite en "papier découpé" dans after.
muiye a écrit:Et les visages en sculpture c'est pas de la 3D!? de la vraie faite à la pogne qu'on peut toucher...
c'est pas de la "3D computeur" mais c'est bien de la "vraie 3D" ....
Maintenant j'espère que vous avez un scénario sympa aussi.
Juste un truc qui m'a titillé au niveau des persos, justement, certains visages ont l'air de sculptures photographiées (cok et le soldat), et d'autres d'illustrations plus a plat (le meneur et les ouvriers). me goure-je?
Et les visages en sculpture c'est pas de la 3D!? de la vraie faite à la pogne qu'on peut toucher...
Cette blague, j'avais failli la faire...
muiye a écrit:Et les visages en sculpture c'est pas de la 3D!? de la vraie faite à la pogne qu'on peut toucher...
ZigOtto a écrit:est-ce qu'il meurt en chuchotant: "...Rosebud"?
Allez, concours de ceux qui savent d'où sort cette référence :
moi, je sais.
rvdboom a écrit:ZigOtto a écrit:est-ce qu'il meurt en chuchotant: "...Rosebud"?
moi, je sais.
Score : 2 (j'imagine que Monsieur Zigotto sait).
meule a écrit:waldos71 a écrit:Ca fait plaisir de voir de la 3D utilisée intelligemment pour une fois. C'est vraiment bien sympathique. Maintenant j'espère que vous avez un scénario sympa aussi.
Il n'y a pas l'once d'un plan en 3D dans cette bande annonce, l'anim est faite en "papier découpé" dans after.
rvdboom a écrit:ZigOtto a écrit:est-ce qu'il meurt en chuchotant: "...Rosebud"?
moi, je sais.
Score : 2 (j'imagine que Monsieur Zigotto sait).
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités