Question : D'après vous faut-il que j'enduise les murs des immeubles ou je les laisse comme cela ?

A+
JP
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
jpv a écrit:Je suis en train de faire un décor, la maison que vous voyez est entourée de murS d'immeubles qui doivent êtrent d'un aspect vieux et un peut sales.
Question : D'après vous faut-il que j'enduise les murs des immeubles ou je les laisse comme cela ?
JP
gerem a écrit: pas mal de choses vont de jouer sur le soin que tu apportera au détail.
jpv a écrit:Steric -> Pour le potager, c’est pas dans je jardin de la maison, mais à l’extérieur "en banlieu" là ou le curé fait l’épouvantail
jpv a écrit:Ce qui me chagrine :
- C'est de salir la maison, mais il va bien falloir y passer pour être en phase avec la BD![]()
julienditjuju a écrit:je fais aussi un décor avec maison + immeubles et c'est vrai qu'il faut les salir mais ça fait limite mal au coeur,
gerem a écrit:je sais que c'est du wip mais carmen est toutes tassé !! faut la faire bien courbé !
steric a écrit:bon je rigole mais à part ça c'est vrai que les grilles ça va te géner pour shooter, tu vas être obligé de fimer de haut
jpv a écrit:...
Concernant Carmen c'est un peu en standby avec le defis 6.
A+
JP
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités