Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
SUKI a écrit:et pis les invit coktails c'est pour la projo de la bande annonce de Mr Cok

Lamartine a écrit:Absolument, Monsieur Cok taille son petit bout de chemin en somme....

mais pas besoin d'invite.
  mais pas besoin d'invite.

muiye a écrit:et si vous continuez je vous inviterez pas à la projot du teaser skhizein --> invitation à imprimer ici!!
et y aura pas de la place pour tout le monde!
 si j'avais cliqué sur le lien, j'aurais moins eu l'impression de rater quelque chose... purée, ce candy boy, qu'il sorte, une bonne fois pour toute....
  si j'avais cliqué sur le lien, j'aurais moins eu l'impression de rater quelque chose... purée, ce candy boy, qu'il sorte, une bonne fois pour toute....
waldos71 a écrit:Salut...
Est-il possible de voir le film en entier sur le net ?

Lamartine a écrit:Tu ne loupe pas grand chose waldos71, le film est en noir et blanc et côté dialogue c'est assez pauvre....

Lamartine a écrit:Tu ne loupe pas grand chose waldos71, le film est en noir et blanc et côté dialogue c'est assez pauvre....

Si Diable traverse l'écran en courant cela demande une anime exposée à 1, donc 24 dessins.

J'attends de voir ton film.

waldos71 a écrit:J'attends de voir ton film.
J'en suffoque d'allégresse il disait ça pour déconer, ça déchire ce que t'as fait. Tu étais tout seul sur le projet ? T'as tout dessiné ? 8000 dessin en combien de temps ?

Lamartine a écrit:Houla, houla ! On s'absente deux secondes pour aller faire kinescoper son film et tout part en sucette !!
Bon si c'est comme ça je recule l'avant première de mon film de deux mois !

En fait c'est quoi la technique de dessin utilisée ? Du gros marqueur ? Et vous faites comment pour cleaner dans Toonboom (je ne connais pas le logiciel donc ...) ? Ca sert à quoi exactement ?
En tout cas c'est du gros boulot, bravo ! Et puis c'est toujours bien 2 personnages qui se disputent ! ^_^

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités