Il a plus de style comme ca d'ailleurs ...
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
pelo a écrit:Excellent l'avatar CIP !! il va piocher dans tous les truc à la mode :J'en ris aux éclats !:
Il a plus de style comme ca d'ailleurs ...
Tu as essayé avec realplayer ? C'est un .ramPersilya a écrit::cry: Je ne parviens pas à lire le fichier de Candy boy...
![]()
Lamartine a écrit:Je trouve qu'on en parle tout de même beaucoup de ce chef d'oeuvre .... La faute à monsieur Meule ça encore
Tsuka a écrit:Ah la la, j'avais bien flairé ;-[ ...
Hermann, tu n'as pas perdu 12min de ta vie ... il faut bien le voir pour le croire ;-]
En restant très gentil on dira que c'est un nanar animé.
Pierroh a écrit:et comme dans toute industrie, tu fermes ta gueule, parce que 1 t'as rien à dire et 2 le type en face de toutes façons s'en fout de ce que tu peux dire...
après je dirai que certains s'en tirent mieux que d'autres... ben oué, quand tu récupères le boulot des autres... t'as plus que tes yeux pour pleurer...
En restant très gentil on dira que c'est un nanar animé.
Pierroh a écrit:et je dois te dire, que ceux que je connais qui ont bossé dessus ont fait de leur mieux pour "rattraper" les choses, et proposer quelque chose d'intéressant...
Pierroh a écrit:ici candy boy a du voir défilé une bonne 20ènes de personnes), le réal et la prod s'en sortent pas... et puis, tu es embauché en tant que technicien, pas en tant que DA !
Et dans le court, il y a une relation tout de même plus personnelle entre les techs et le réal qui laisse plus de marge à discussion, je pense, que dans la série ou le long.
Lamartine a écrit:Et dans le court, il y a une relation tout de même plus personnelle entre les techs et le réal qui laisse plus de marge à discussion, je pense, que dans la série ou le long.
Pas sur mes films en tout cas ! J'aime que les gens restent à leur place ! Le patron c'est moi et l'avis de mes employés ne m'intéresse pas !
SUKI a écrit:je ne sais pas s'il y a eu 20 personnes dessus mais quand tu regardes le generique de fin il y a du en avoir plus que 3 en tout cas...
et j'aimerais bien connaitre le budget du film, le montant des subventions...
hermann a écrit: J'en ris aux éclats !, tu dis ca en rigolant, de l'ironie??
hero a écrit:éhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Bon, je vois bien l'idée du délire;
je veux détourner une vielle série et la rendre un peu "piquante", genre le héros est gay, y'a une "racaille" (dixit Sarko) qui parle verlant tout ca.
Et une belle typo rose en prime.(hu hu)
Ca me fait vaguement penser au film de Francois Ozon "Sitcom" qui était un peu dans le même délire et que j'ai personellement détesté...
Un peu trop fade à mon gout.
Bref, je vois l'idée, dommage qu'au final on ne sente pas vraiment les intentions comme elles se doivent.
On se demande limite si c'est pas du premier degré.(c'est du premier degré ?:D).
Bref, je suis pas fan, je ne lui jetterais pas non plus trop de pierre pour autant.
Il en faut pour tout les gouts.
Mais bon, voici une belle contrefacon :
http://fr.youtube.com/watch?v=25BpPSydLZU
hermann a écrit:si je me souviens bien , plus de 40000 euros.
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités