Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Cherche association stop mo sur Panam

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Cherche association stop mo sur Panam

Messagepar Scram » Sam Aoû 25, 2007 11:57 am

bonjour à tous,
je pratique à titre perso de l'anim en volume. Arrivé à Panam il y a 1 an, je voulais savoir si vous connaissiez des assos qui traitent du sujet, qui proposent éventuellement des espaces (studios son, espaces de tournages, ...). Et puis bien sûr pouvoir rencontrer des personnes qui sont intéressées par le sujet, afin de se motiver sur des projets communs.
Bonne rentrée animée à tous
Scram
jeune névrosé(e)

Messagepar » Dim Aoû 26, 2007 9:12 pm

Heuu... les apéros animés seraient peut-être déjà un bon début, non ?

Et bienvenue scram..
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Aide soignant

Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Scram » Mar Aoû 28, 2007 10:43 pm

salut,
tout d'abord merci pour votre forum qui est une vraie bible, et mes excuses pour ne pas avoir pris le temps de tout bien regarder (je regarde toujours les mêmes rubriques)..
merci pour l'info. je n'avais pas vu ce principe des apéros animés, qui m'a l'air très sympa.. A l'époque je connaissais des gars qui faisaient des banja apéro à annecy, planqués dans des grottes...
mais je voulais savoir s'il y avait des gars tout sympa à paris qui auraient eu la bonne idée de créer un espace (car oui c ça qui manque de manière certaine ici) de "création"... genre une asso avec un local utilisable..
Scram
jeune névrosé(e)

Retourner vers Section StopMotion