Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
renaud a écrit:Bigbengib : en effet, Mermet a son mot a dire, je crois qu'il est producteur de son emission. mais comme j'ai podcasté ses emissions pour m'en servir, je me dis que c'est peut etre libre de droit... enfin j'espere.
kachoudas a écrit:Quelle démarche as tu fait ? Juste une lettre avec le film ? à qui ?
muiye a écrit:j'ai pas le son ici
renaud a écrit:kachoudas a écrit:Quelle démarche as tu fait ? Juste une lettre avec le film ? à qui ?
je lui ai envoyé un courrier accompagné du film sur dvd. le probleme, c'est que la seul adresse pour le joindre, c' est la maison de la radio.
alors en effet le courrier a pu se perdre...
renaud a écrit:muiye a écrit:j'ai pas le son ici
ça c'est plutot dommage, le film n' a pas trops d'interets sans le son. il doit surtout y avoir des longueurs
kachoudas a écrit:... Et puis, reste toujours la solution d'envoyer ça en festivals sans se preocupper du probleme plus que ça...
renaud a écrit:petit message a Bigbengib:
grace aux liens du forum, j'ai decouvert ton travail, et j'ai constaté que tu avais realisé bien avant moi un cours appelé "là-bas". j'en suis sincerement désolé et j'espere que ça ne t'embete pas trop.
cé a écrit:j'ai fait pas news.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités