Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Pelo a écrit: Parce que, quitte à promouvoir son film, autant le faire correctement, et pas sur dailymotion ou youtube.
chickenchris a écrit:je pense que l'ecole doit etre un apport a ce que tu as deja en toi et pas un formatge de ce que l'on doit sortir en anim pour plaire au publique et aux festivals...
chickenchris a écrit:...dommage juste qu'on y apprenne une matiere aussi pourri que la prétention....
aurelien a écrit:Une dernière chose, oui on peut se passer d'école en effet
Ouf !
Mr B. a écrit:j'aimerais savoir ou vont les thunes car c'est pas dans ma poche.
heral a écrit:Mr B. a écrit:j'aimerais savoir ou vont les thunes car c'est pas dans ma poche.
Mr B. a écrit:Le musicien a été payé indirectement puisqu'il a remporté un prix à la musique original lors d'une edition de Paris tout court, prix de 1500 euros
Mr B. a écrit:oui tu as du mal lire, ou ce que tu as lu était completement faux.
Olivier Ladeuix a écrit:ici a Londres il est courant pour les etudiants du Royal College of Art de faire appel aux etudiants d'a cote pour s'occuper de leur bande son. Ca arrange d'ailleurs bien les etudiants d'a coté.
Mr B. a écrit:lça me parait etrange comme façon de faire, tres obscur (personne ne nous en a informé)
Retourner vers A propos des news
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité