Mais les places devraient être moins chères si c'est du noir et blanc je trouve.
Rirififiloulou, président ! Rirififiloulou, président !
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
rirififiloulou a écrit:Bigbengib a écrit:Pourtant regarde Tezuka, il a toujours été vieux !
C'est celui qui a plagié le Roi lion, je connais en effet.
Bigbengib a écrit:
En effet, c'est bien lui qui a fait un bond dans le futur pour piquer "le roi lion" à Disney puis est revenu dans les années 50 pour l'éditer, comme ça ni vu ni connu.
Tu remarqueras au passage qu'il l'a édité en noir et blanc, ce qui accrédite ma thèse.
rirififiloulou a écrit:Et si Monsieur Tezuka passe par le forum, qu'il me pardonne aussi.
(même si je doute qu'il sache parler français)
Et si Monsieur Tezuka passe par le forum
Cela importe peu... a écrit:les auteurs n'avaient droit que soit au noir, que soit au blanc, ce qui limitait qd même un peu la créativité.
rirififiloulou a écrit:Je ne m'y connais pas bien en bd, j'en ai lu comme tout le monde, quand j'étais petit, mais je préfère les vrais livres.
Allez-y doucement où on aura un canard vexé
C'est de la télépathie, je dis.
aurelien a écrit:Et d'ailleurs qui es tu riri ?
si je puis me permettre tu ne t'ai jamais présenté, si ?
aurelien a écrit:à coté de Bilbo, tintin c'est de la fiente de pigeon, oui..
(rassurez vous je plaisante, en bon tintinophile)
Retourner vers A propos des news
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités