Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
En même temps, tu as un peu de temps devant toi, tu vas pouvoir venir aux apéros animés
et regarder les films les films de M. gondry.
Je crois que c'est surtout du au fait que la bande demo ne melange que 2 films (ou presque). Et que l'interet de monter 2 films ensemble n'est pas si evident. Si j'etais un embaucheur potentiel, je serais plus soufflé par les 2 teasers à la suite de l'inventaire et Cok (quitte à en montrer peu pour seduire le chalan pressé) qu'un montage des deux. Ca prendrait un peu près le meme temps de visionnage, et ça me seduirait plus.
nico a écrit:... mais là encore, le mieux est d'aller voir les films...
ZigOtto a écrit:on peut même plus voir l'Inventaire sur Stage6 !!!
quelle vergogne ...
c'est pour ça que Joanna Quinn (pour ne citer qu'elle) a truffé sa show-reel de plan 3D,Olivier Ladeuix a écrit:... mais je pensais juste que de nos jours un "showreel" de rea. devrait comporter un petit peu de 3d afin d'appater certains producteurs qui vont trop au cinema.
Olivier Ladeuix a écrit: A lire le commentaire de Meule il est semble evident qu'un realisateur doit avoir un style propre et des outils definis.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités