Tout à fait d'accord Zigotto, reste que l'oeuvre au final sera doté je pense d'un scénario

a moins qu'on tombe dans de l'expérimental pur pur ce que je doute. Non mais ca peut faire un truc du genre, le chevalier pose son cheval dans l'écurie, soudain l'enclos s'ouvre et le cheval commence une course dans l'hypodrome de longchamp, un homme regarde avec des jumelle la piste et voit dans les jumelles une femme dans son bain...
Nimp quoi....
Ah oui, on a pas parlé des droits

enfin vous savez le truc chiant qu'il va falloir gérer si jamais on veut présenter le truc en festival... Je propose juste des trucs pour que ceux qui participent soit ok avec les conditions.
Je pense pas que ca pose de problème à quiconque mais on sait jamais
Alors personnellement je propose que
1) Les noms de toutes les personnes ayant réalisée une partie seront au générique de fin (apparition par ordre de participation dans le film), ainsi que fous d'anim
2) Dans le champs réalisateur des festivals on mettra "Collectif" et non pas la liste des 50 personnes ayant travaillé sur le film (bon ok 50 j'exagère

(pour la personne a contacter la personne ayant inscrit le film mettra ses coordonnées)
3) Dans le cas ou le film rapporterait de l'argent et qu'on décide de payer les participants, chacun sera payé au prorata de la durée de sa participation au film. (Ceci dit je crois que 1 faut pas réver, 2 ca risque d'être tellement compliqué que je propose qu'on fasse plutôt un don a une association

fous d'anim ou un truc humanitaire)
4) Les diffusions gratuites ou payantes qu'il pourrait en être fait seront géré au cas par cas en amont après discussion entre les participants
5) La diffusion de l'oeuvre finale sur Fousdanim est tacitement acceptée par les participants évidemment