Clairette a écrit:... moi je sais pas du tout quand est-ce que je vais pouvoir... sûrement en juin si le cadavre est encore frais ...
je prendrai derrière, j'attends précisément qu'il soit bien faisandé ...

je dirais pour ma part : "jusqu'à ce que tous les fous qui veulent participer aient pu le faire et qu'on n'ait plus de candidats..."Clairette a écrit:... bon c'est très excitant toutes ces images, je suis partagée entre 2 envies :
- qu'on fasse un 1er visionnage à un certain moment comme l'a proposé quelqu'un, et qu'on recommence ensuite
- ou qu'on laisse durer le suspeeense... jusqu'à ce que tous les fous qui veulent participer aient pu le faire et qu'on n'ait plus de candidats...
la 2è solution peut nous amener à dans plusieurs mois mais me plaît +, héhé !
il faut juste se fixer un délai à partir duquel on considère qu'il n'y a plus de preneur,
par exemple, [1 semaine +1 jour] sans candidat qui se déclare et l'on considère le cadavre
comme complètement, irrémédiablement "froid".
J'ai une autre petite proposition, mais en option seulement, donc facultative,
celui qui a démarré (le seul qui n'a pas eu la contrainte de matcher avec une image-relais),
pourrait avoir la tâche de "fermer le cercueil", et pourquoi pas, de rejoindre la toute première image de son anim,
on aurait ainsi un cadavre qui se mord la queue, enfin je veux dire plutôt un film "bouclé".